Taroscopes

Juin 2020 : Taroscope de la mort qui tue…

Comme l’écrasante majorité des mortels, je parie que vous crevez d’envie de savoir ce que va vous réserver le mois de Juin 2020. Qui seront les crevards à qui tout réussit ? Qui seront les manants qui tenteront péniblement d’éviter, toutes les pierres qu’on leur balancera ?

Afin de répondre à vos questions, voici un taroscope. Pour chaque signe astrologique,je tire deux cartes de tarot : la première vous révélera l’ambiance générale du mois et la deuxième l’ambiance qu’il y aura dans votre slip.

Évidemment, si vous n’êtes pas satisfait de ce qu’on vous annonce, vous avez le droit de vous rabattre sur votre ascendant ou encore mieux sur votre signe lunaire. Dans le lot, vous trouverez peut être ce dont vous avez besoin ! Pour calculer tout ça, vous pouvez suivre ce lien : https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php

Bonne lecture !!!

BÉLIER

L’ambiance du mois : 7 d’Épées inversé.

Ce mois-ci, vous allez payer la note et tant pis si vous n’y êtes pas pour pas grand-chose dans ce désastre. Tel un poltron, vous consacrez toute votre énergie à fuir la misère ( et vos responsabilités). A mon humble avis, vous avez largement les compétences pour vous lancer en politique, tellement vous êtes capable des pires bobards pour sauver vos fesses. Le pompon sur la Garonne, c’est que vous n’en avez rien à battre des dégâts que votre comportement peut occasionner. Je ne souhaite pas m’attarder plus sur votre cas, car franchement, vous êtes un exemple pitoyable pour la jeunesse.

La carte salace : Le Diable.

Vous essayez d’oublier en vous adonnant aux plaisirs les plus crades et humiliants possibles. Vous n’arrivez plus à vous retenir et vous avez envie d’enlever votre culotte à chaque coin de rue. Vous êtes capable de coucher avec tout et surtout n’importe qui, quitte à bousiller le peu d’amour propre qu’il vous reste. Après avoir fait votre affaire, vous avez la nausée : cela ne vous empêchera pas de le ou la rappeler , quand vous aurez à nouveau la dalle.

TAUREAU

L’ambiance du mois : 5 de Bâtons.

Le monde est contre vous. C’est vraiment trop injuste. Pauvre petit Caliméro. Il est temps de vous secouer et d’essayer d’agir pour retourner les choses en votre faveur. Pour cela, vous avez besoin d’énergie, de beaucoup d’énergie…et le souci c’est que vous en manquez cruellement. Effectivement, votre gros problème dans la vie, c’est votre incapacité à vous sortir les doigts du cul. Un conseil : n’ attendez plus que le temps passe, en position fœtale dans un coin de votre salon. La seule chose que vous réussissez à faire, c’est de passer à côté de votre vie…

La carte salace : 3 d’Épées.

Ce mois-ci, vous vous faites jeter de tous les côtés. Vous le savez bien que vous êtes moche et con de toute façon. Le positif c’est que vous assumez enfin vos véritables envies en matière de sexe. Dommage que vous n’ayez personne avec qui les partager…

GÉMEAUX

L’ambiance du mois : 8 de Coupes.

Attention, vous êtes capable de vous barrer avec votre baluchon sur le dos, si on vous gonfle trop ce mois-ci !Vous avez enfin le courage de couper les ponts avec les personnes qui ne vous correspondent plus et vous osez prendre une nouvelle direction. Vous envoyez chier avec classe tout ce qui vous prend la tête. Vous n’avez pas le temps d’avoir des remords : vous êtes trop occupé à avancer. Bravo !

La carte salace :Le Soleil.

Vous arrivez à mettre dans votre lit tous les gens que vous voulez (et sans les payer en plus )! Pas besoin de thunes quand on a votre charisme :vous êtes trop bonne et puis c’est tout.

CANCER

L’ambiance du mois : Roi de Pentacles inversé.

Un connard ou une connasse vous pourrit la vie ce mois-ci. C’est une personne sûre d’elle, expérimentée et qui a plus d’un tour dans son sac pour vous faire chier. A côté, vous vous sentez faible et impuissant. Ne vous laissez pas écraser, personne n’est invincible ! Au besoin, regroupez-vous avec d’autres victimes ,pour le ou la mettre hors d’état de nuire !

La carte salace :6 de Coupes.

Vous avez envie de vous réconcilier avec votre conjoint ou alors vous essayez de recoller les morceaux avec un ex. Vous y croyez à mort, même si objectivement vous foncez droit dans le mur. Profitez de cet état de grâce, seuls les aveugles peuvent parvenir au bonheur dans ce monde de brutes!

LION

L’ambiance du mois : Valet de Bâtons inversé.

Vous vous enflammez pour une personne ou pour un projet sans raison particulière. Veillez à ne pas tout miser sur le mauvais cheval, au risque de vous bouffer un bus dans la gueule à votre réveil…

La carte salace : Valet de Coupes inversé.

Tel un adolescent boutonneux, vous êtes obsédé par votre partenaire. Sérieusement, vous êtes limite inquiétant… De votre côté, vous vous en foutez de passer pour un obsédé du cul : tant que vous êtes à poil avec votre amant ( ou amante), tout va bien. Le monde pourrait se casser la gueule, que vous ne vous en apercevriez même pas. Pensez à prendre une culotte de rechange quand même.

VIERGE

L’ambiance du mois : Le Pendu.

Ce mois-ci, votre entourage ne vous reconnaît plus. Vous vous lâchez comme jamais : vous ne faites plus vos listes à la con, vous ne faites plus de planning de la semaine pour organiser tyranniser toute votre famille… Les gens que vous menez d’habitude à la baguette ne vous l’avoueront jamais, mais ça va leur faire des vacances. Bref, vous détendez un peu la ficelle de votre string, sensation totalement inconnue ( à part sous l’emprise de la drogue et de l’alcool) qui n’est pas pour vous déplaire !

La carte salace : 2 d’Épées.

Vous simulez à fond, en espérant que cela vous aide à atteindre le septième ciel. Certains prétendent que c’est une technique qui fonctionne. Je reste tout de même septique, car j’ai essayé et je n’ai obtenu aucun résultat (mis à part préserver l’égo de mon partenaire).

BALANCE

L’ambiance du mois : Cavalier de Coupes.

Vous réussissez enfin à égayer votre morne existence ce mois-ci ! Vous êtes à l’affût de n’importe quelle nouveauté susceptible de pimenter votre quotidien , (y compris les plus débiles, mais qu’importe). En effet, l’important c’est de kiffer la vibe ( spéciale dédicace à Diam’s, elle devient quoi au fait?). Vous fatiguez votre entourage, car vous n’êtes pas très stable dans votre tête : vos éclats de rires hystériques sont loin de passer inaperçus et vos sautes d’humeur font jaser la populace. En clair, les gens ne vous louperont dès que vous aurez le dos tourné, mais vous vous en battez les steaks. Vous êtes même heureux de fournir un sujet de conversation digne de ce nom, à tous les coincés du cul  se trouvant dans votre périmètre!

La carte salace :L’Étoile inversée.

Vous voulez tellement que tout se passe comme dans vos rêves les plus fous, que vous êtes forcement déçus. C’est vrai que des fois, il vaut mieux imaginer un plan à 3, plutôt que le faire pour de vrai… Ne placez pas la barre trop haut : certains fantasmes ne sont pas faits pour se concrétiser, admettez-le !

SCORPION

L’ambiance du mois : 5 d’Épées.

En Juin vous êtes prêt à vous défendre et à défoncer le monde entier ( pour une fois). Mais bon, cette victoire vous laisse un goût amer, dont vous n’arrivez pas à vous défaire, même en faisant des bains de bouche matin, midi et soir ( je suis trop drôle tasvu). En fait, vous auriez préféré tout simplement que les choses se passent sans haine, ni coups bas, car devoir repousser les attaques de vos ennemis vous fatigue. La vie est une pute les Scorpions, il va falloir s’y faire…

La carte salace : Valet de Pentacles inversé.

Vous n’avez pas le temps de baiser, vous êtes trop préoccupé par tout le reste ! Du coup, vous faites une croix sur le sexe avec une facilité déconcertante, vous arrivez même à douter de l’existence de ce genre de pratiques triviales. Après tout, il y a un tas de gens qui vivent sans et qui ne sont pas morts pour autant, alors on ne va pas venir vous saouler dans votre période d’abstinence…

SAGITTAIRE

L’ambiance du mois : 3 d’Épées inversé.

C’est vraiment l’angoisse ce mois de Juin. Personne ne vous aime : même votre mère répond à vos messages deux jours après par un vieux smiley, alors qu’elle n’a rien de mieux à foutre (et qu’elle est obligée de vous aimer puisque c’est votre mère). Bref, évitez de mendier l’attention des gens, vous ne faites qu’aggraver votre cas. Pour sauver le peu de dignité qu’il vous reste, restez tranquille chez vous et attendez que la roue tourne en votre faveur. Vous risquez d’attendre un bon moment mais voyez le positif : au moins vous serez préservé si une deuxième vague de corona nous revient en pleine face !

La carte salace :Les Amoureux.

Vous avez envie de vous faire prendre nu dans la simca 1000. Les astres sont de votre côté et vous trouvez sans trop de difficulté quelqu’un avec qui vous éclater au pieu. Vous avez bien compris, seuls ceux qui voudront vous sauter vous manifesteront de l’intérêt ce mois-ci ! C’est mieux que rien, sachez apprécier ce que vous avez au lieu de geindre ! A moins que vous ne trouviez votre bonheur en vous perfectionnant dans l’art de la masturbation. On n‘est jamais mieux servi que par soi même…

CAPRICORNE

L’ambiance du mois : La Justice.

Vous faites au mieux. Vous vous prenez en main et vous arrivez à vous débarrasser de certaines merdes administratives, dans lesquelles vous étiez enlisé depuis un moment. Vous ménagez la chèvre et le chou et des compromis équitables voient le jour, que ce soit au travail ou dans votre vie personnelle. La tranquillité n’a pas de prix et vous apparaissez moins torturé qu’à l’accoutumée ce mois-ci. Vous tenez le bon bout les Capricornes, ne lâchez pas en cours de route !

La carte salace :Valet de Coupes.

C’est l’été, il fait beau et vous êtes chaud ou chaude comme une baraque à frites. Vous ne pensez plus qu’à ça, alors j’espère que votre partenaire tiendra le rythme. N’en faites pas des caisses tout de même, au risque de finir comme Catherine II de Russie ( à ce qu’il paraît elle serait morte en pleine action avec un cheval, la classe à Dallas).

Quelle coquine cette catoche!

VERSEAU

L’ambiance du mois : 3 de Bâtons.

Vous arrivez enfin à sortir la tête de votre cul de l’eau pour revenir parmi les vivants. Vous avez de l’énergie à revendre et vous êtes capable d’envisager l’avenir, chose dont vous étiez incapable il y a encore quelques semaines. Vous fourmillez de projets et d’idées nouvelles et vous mettez tout en œuvre pour transformer l’essai. Vous êtes un survivor, vous renaissez de vos cendres : ce qui ne tue pas nous rend plus fort les Verseaux ( vous avez vu comme je suis à fond avec vous les gars, la ringardise ne tue pas) !

La carte salace :Roi d’Épées inversé.

Au pieu, vous allez droit au but. Vous êtes pragmatique et vous ne supportez la médiocrité sous aucune forme . Les mous du genou et les empotés vous gonflent vite : vous avez envie que l’on vous satisfasse et vite. Faites preuve de tact, si vous ne vous voulez pas traumatiser votre partenaire pour le restant de ses jours !

POISSONS

L’ambiance du mois : As de Coupes.

Un renouveau sentimental s’opère dans votre vie. Vous avez des étoiles plein les yeux. Pour les célibataires, même les plus désespérés ont de fortes chances de faire des rencontres. Vous êtes la preuve vivante que tout est possible et qu’aucune vie ne vaut la peine d’être vécue sans amour. Vous êtes une chanson des Poetic Lovers à vous tout seul. Ne laissez pas les rageux gâcher l’ambiance : vous avez peut être l’air niais, mais vous au moins vous êtes heureux…

La carte salace :Reine de Bâtons.

Vous avez l’aura d’une star de cinéma. Pour une fois, vous arrivez à attirer dans votre lit de véritables bombes, alors profitez-en. Vous vous sentez à l’aise avec votre corps et vous oubliez tous vos complexes. En Juin, les astres sont alignés pour que vous preniez votre pied ! Amour, gloire et beauté les Poissons !

 

Bisous!

5 thoughts on “Juin 2020 : Taroscope de la mort qui tue…

  1. C’est quoi ce taroscope de ouf ? 😅

    #TeamBelier Je me reconnais (en partie) dans la description particulièrement sombre que tu as faite de nous en juin. Quoique pour l’instant j’ai réussi à passer entre les mailles du filet, je t’assure que 80% du temps on est des gens très biens.

    Ps: Super ton blog!

    1. Je ne doute pas une seconde que vous soyez des gens biens!!! J’espère que ça ira mieux en août je vous prépare le taroscope d’août cette semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *