Taroscopes

TAROSCOPE DU 30 JUILLET AU 5 AOUT 2018 : les énergies de votre semaine selon votre signe astrologique.

Qu’est-ce qu’un taroscope ? C’est comme un horoscope sauf que l’on se sert d’un tarot. Je m’explique. Pour chaque signe astrologique, je tire deux cartes. La première représente les obstacles et les défis que vous aurez à relever (je commence par le négatif, car vous savez bien que la vie est une garce). La seconde lame… Read More TAROSCOPE DU 30 JUILLET AU 5 AOUT 2018 : les énergies de votre semaine selon votre signe astrologique.

Cartomancie, Sorcellerie

MON RITUEL POUR LA « LUNE ROUGE » DU 27 JUILLET 2018 : une petite guidance sentimentale avec un tarot.

Ceci est un article éclair, sur le tirage que je compte faire ce Vendredi 27 Juillet 2018. Petit point astronomique. Si c’est le bordel dans votre en tête en ce moment, vous pouvez dire que c’est la faute de l’univers ( c’est un bon alibi!). En effet, l’éclipse lunaire qui va avoir lieu aujourd’hui est la… Read More MON RITUEL POUR LA « LUNE ROUGE » DU 27 JUILLET 2018 : une petite guidance sentimentale avec un tarot.

Lectures

SMELLS LIKE TEEN SPIRIT : 15 livres de mon adolescence.

En rentrant chez ma mère pour y faire ma visite estivale obligatoire, je suis retombée sur quelques livres, que j’avais dévorés lorsque j’étais ado. En fait, pour vous dire la vérité, ma daronne  m’avait  préparé un carton de bouquins à ramener chez moi, pour que « je la débarrasse de toutes mes merdes » (ce sont ces… Read More SMELLS LIKE TEEN SPIRIT : 15 livres de mon adolescence.

Lectures

MON AVIS SUR LE JOURNAL INTIME DE MARY SHELLEY : « Que les étoiles contemplent mes larmes ».

1-POURQUOI CE BOUQUIN ? A-Mary Shelley a eu une vie de malade. Dès son adolescence, Mary prend en main son destin : mineure, elle s’enfuit avec un poète marié ( so romantic), qu’elle finira par épouser et dont elle aura plusieurs enfants. Le temps que durera son histoire d’amour, elle côtoiera, à son plus grand bonheur,… Read More MON AVIS SUR LE JOURNAL INTIME DE MARY SHELLEY : « Que les étoiles contemplent mes larmes ».