MON AVIS SUR LE JOURNAL INTIME DE MARY SHELLEY : « Que les étoiles contemplent mes larmes ».
1-POURQUOI CE BOUQUIN ? A-Mary Shelley a eu une vie de malade. Dès son adolescence, Mary prend en main son destin : mineure, elle s’enfuit avec un poète marié ( so romantic), qu’elle finira par épouser et dont elle aura plusieurs enfants. Le temps que durera son histoire d’amour, elle côtoiera, à so
POURQUOI FÊTE-T-ON HALLOWEEN? Les origines du mal.
Oui, nous fêtons Halloween, parce que des petits malins y ont vu une manne financière non négligeable. C’est un peu comme un mini Noël. Sous couvert de bonnes intentions, on fait cracher aux gens leur argent, dans des achats en tout genre. Malgré ces arrière-pensées assez puantes, on ne peut pas nie
A LA RECHERCHE D’UN VRAI MEDIUM : EPISODE 2
Toujours en quête de preuves de l’existence de l’au-delà, j’ai récidivé et je me suis à nouveau rendue à une séance de médiumnité publique. En ce moment, mon lieu de prédilection est l’USFIPES (Union Scientifique Francophone pour l’Investigation Psychique et l’Etude de la Survivance), au 15 rue Jean