Taroscopes

Septembre 2020 : Taroscope de la mort qui tue…

Comme l’écrasante majorité des mortels, je parie que vous mourrez d’envie de savoir ce que va vous réserver la rentrée 2020. Allez-vous faire partie des crevards à qui tout réussit ? Serez-vous un petit pouilleux qui tentera lamentablement, d’éviter toutes les pierres qu’on lui balancera ?

Afin de répondre à vos questions, voici un taroscope. Pour chaque signe astrologique,je tire deux cartes de tarot : la première vous révélera l’ambiance générale du mois et la deuxième l’ambiance qu’il y aura dans votre slip.

Évidemment, si vous n’êtes pas satisfait de ce qu’on vous annonce, vous avez le droit de vous rabattre sur votre ascendant ou sur votre signe lunaire. Dans le lot, vous trouverez peut être ce dont vous avez besoin ! Pour calculer tout ça, vous pouvez suivre ce lien : https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php

Bonne lecture !!!

Le winner du mois : Gémeaux (mais c’est vraiment pour ne pas laisser de vide, car nous sommes tous un peu des losers ce mois-ci…).

Le loser du mois : Cancer.

Synchronisation des montres, c’est la rentrée!

BÉLIER

L’ambiance du mois : 3 de Pentacles.

Vous êtes un animal en voie d’extinction. En effet, bizarrement , vous semblez comme transcendé par cette rentrée. Motivé comme jamais, vous fourmillez de nouveaux projets et vous avez hâte de tout mettre en place pour que cela se concrétise. Pendant les vacances, vous avez listé vos objectifs au jour le jour dans un magnifique carnet. Votre plan d’attaque est prêt ! Comme si vous n’étiez pas assez flippant, vous criez à qui veut l’entendre votre joie de revoir vos collègues . En effet, vous n’avez qu’une envie : bosser en équipe et ainsi viser toujours plus loin, plus fort, plus vite, jusqu’au bout de l’extrême limite…Vous êtes frais comme un gardon, c’est votre bonheur , c’est votre passion. Vous ne serez jamais aussi belle, car la reprise vous donne des ailes…

La carte salace : Cavalier de Pentacles.

Vous êtes un petit vieux qui fait un caca nerveux dès qu’on change ses habitudes. Vous avez votre petite routine et vous ne voulez pour rien au monde en changer. Les célibataires n’ont probablement pas l’audace de partir en chasse, certains se rabattent même sur un ex collant ou sur une personne tellement désespérée qu’elle ne peut rien refuser. Les Béliers en couple sont d’une fidélité à toute épreuve, c’est à peine si vous vous autorisez à mater des images coquines pour vous changer les idées. Vos ébats sont réglés comme du papier à musique, quitte à faire les choses plus par habitude que par véritable envie. C’est mieux que rien penseront certains…

TAUREAU

L’ambiance du mois : Reine d’Épées.

Pendant des années, on vous a piétiné. Maintenant, la roue tourne en votre faveur. Il était temps !Vous avez enfin la force de vous prendre en main et d’imposer le respect qui vous est dû. C’est votre heure de gloire ! Cette rentrée fait mal aux petites vermines qui vous sucent le sang depuis trop longtemps,car vous les défoncez sans aucune pitié. Pas besoin de prendre des cours de street fight ,puisque vous anéantissez vos adversaires grâce à la force de votre esprit. Faudra vraiment pas vous faire chier en Septembre les Taureaux…

La carte salace : L’Impératrice inversée.

Deux options se présentent :

-Vous êtes tellement occupé à mettre tous ces cons à l’amende, que vous négligez totalement votre vie sexuelle. Tant pis, on ne peut pas être sur tous les fronts et de toute façon il ne faut pas toucher les gens ( les gens c’est caca, ils ont peut être le corona).

– Vos récents succès vous galvanisent, vous avez le feu aux fesses et vous trouvez toujours une âme charitable pour l’éteindre. C’est indéniable, votre soudain aplomb vous rend irrésistible! En clair, vous êtes trop bonne!

Bref, c ‘est quitte ou double pour vous les Taureaux !

GÉMEAUX

L’ambiance du mois : Le Fou inversé.

Vous pétez les plombs. Vous rêvez de voguer librement au gré de vos lubies du moment. Vous avez envie de tout envoyer en l’air, de changer totalement de vie, de ne plus crouler sous les contraintes. Vous faites tout pour vous débarrasser de vos responsabilités et ceux qui se mettent en travers de votre chemin risquent d’en faire les frais. Attention, ne plaquez pas tout du jour au lendemain : cela serait con de vous retrouver à dormir dans votre bagnole ou de perdre la garde de vos gosses…

La carte salace :Le Monde.

Au lit, vous êtes une femme libérée. C’est un domaine que vous investissez à fond ( et en plus ça vous permet de faire l’impasse sur le reste). En effet, vous vous autorisez enfin des pratiques dont vous osiez à peine prononcer le nom il y a quelques temps…Vous vous éclatez comme une bête, sans aucun complexe, quitte à faire des jaloux. Venez nous raconter vos expériences dans les commentaires, histoire que l’on vive votre heure de gloire par procuration…

CANCER

L’ambiance du mois : 7 d’Épées inversé.

Clairement, cette carte pue la merde. Pour vous en sortir, il faut justement que vous mettiez le nez dedans ( votre merde) ce mois-ci. Ne pensez pas que vous allez vous en sortir en faisant l’autruche. Au contraire, cela ne fera qu’empirer les choses. Blindez-vous pour survivre aux pierres que vous vous prenez en pleine face. Si vous vous sentez humilié par certains propos malveillants ou des actes déplacés, n’oubliez jamais que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. C’est un mauvais moment à passer ( ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort). Be strong les Cancers !

La carte salace :8 de Pentacles inversé.

Votre vie sexuelle est au plus bas. Pourtant, vous avez vraiment besoin de décompresser, de vous sentir un peu aimé… Vous êtes tellement obnubilé par vos problèmes, que votre libido est au point mort. Rappelez-vous qu’on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Les vrais savent…

LION

L’ambiance du mois : 9 de Bâtons.

C’est le bon mois pour avancer car vous avez pris du galon : il se murmure que vous êtes aujourd’hui moins couillon qu’hier. En effet, vous avez tiré les leçons de vos conneries passées. L’époque où vous fonciez tête baissée est révolue. Vous avez compris que cela ne vous attire que des emmerdes et vous décidez d’y aller lentement mais sûrement. Cela ne vous ressemble pas, mais vous rangez vos grands sabots pour avancer à pas feutrés, prêt à parer à toutes les éventualités… Vous avez peut être découvert la recette du succès !

La carte salace : L’Étoile.

Pour ceux qui avaient une vie sexuelle minable, l’Étoile vous permet de voir enfin la lumière au bout du tunnel. Vous êtes particulièrement inspiré et vous passez une bonne partie de votre temps libre à imaginer des trucs lubriques qui vous font frissonner de plaisir. C’est beau de rêver … En revanche, il se peut que vous ayez du mal à conclure et cela ne vous perturbe pas le moins du monde. La réalité peut parfois être décevante, vous êtes bien mieux à l’abri du monde, dans votre boudoir à fantasmes…

VIERGE

L’ambiance du mois : 5 de Pentacles inversé.

Quelle rentrée dégueulasse ! Ce mois-ci, vous vous sentez seul, abandonné de tous. Vous êtes la petite Princesse Sarah du zodiaque qui passe son temps à chouiner. Peut être que c’est un peu exagéré, mais vous avez la sensation de manquer cruellement de soutien. Matériellement, vous n’êtes pas mieux loti. Vous cauchemardez rien qu’à l’idée de perdre une once de votre confort. Préparez-vous à vous prendre une tuile dans la face : une facture imprévue, des impôts supplémentaires, une dent pétée, une panne de bagnole, un dégât des eaux… En tout cas, il y a de fortes chances pour que le mois de Septembre vous coûte cher, très cher…

Voilà comment vous vous sentez en ce moment… Quelle tristesse…

La carte salace : Tempérance.

Vous vous servez du sexe de manière thérapeutique ce mois-ci. En effet, votre vie est vraiment merdique, donc vous utilisez ce qui vous reste, (à savoir votre corps) pour vous détendre, que ce soit seul ou accompagné. Vous appréciez que l’on prenne soin de vous, car il y a urgence à compenser les mauvais coups que vous joue le destin. C’est une question de survie. Vous êtes friand de massages et câlins en tout genre. Si vous n’arrivez pas à en obtenir de votre entourage, ne vous rabattez pas sur des sites chelous qui vous promettent des papouilles gratos. Offrez-vous plutôt un après midi spa, où le plus grand risque que vous prenez est de vous choper une mycose ( j’ai une amie , d’amie à qui c’est arrivé, alors ça veut dire que c’est possible).

BALANCE

L’ambiance du mois : La Lune inversée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rentrée ne vous réussit pas. Elle fait ressurgir toutes vos névroses et vos angoisses. Vous n’avez pas les idées très claires, alors j’espère que vous êtes bien entouré. Sur ce coup là, je vous conseille de déléguer un maximum de trucs ( surtout les trucs à la con) à des personnes de confiance. Essayez tout de même de sauver les meubles en adoptant la meilleure hygiène de vie possible et en vous tenant à distance de ce qui est mauvais pour votre santé ou pour votre égo. J’espère vous revoir dans un meilleur état le mois prochain les Balances. En attendant, il va falloir combattre vos vieux démons si vous voulez survivre…

La carte salace :3 de Bâtons.

Votre vie sexuelle prend une tournure inédite. Vous sortez des sentiers battus et vous explorez de nouvelles possibilités. Vos débuts peuvent paraître timides, mais si vous sentez que c’est votre destinée, ce pour quoi vous êtes venu sur cette Terre, alors allez-y ! Petit bémol cependant : vu que votre équilibre mental n’est pas à son firmament ce mois-ci, ne vous lancez pas dans des bails trop glauques, au risque de rajouter vos expériences foireuses de Septembre à la liste de vos traumatismes…

SCORPION

L’ambiance du mois : 7 de Coupes inversée.

Vous voulez toucher les étoiles et vous avez des toooooonnnes de projets : commencer la danse classique ( alors que vous êtes aussi souple que ma grand-mère) ),vous refaire le nez, retaper une ferme dans le Sud, déménager à Bali, vivre dans un van ( c’est surfait sérieux), sauver le monde et l’humanité de son inexorable extinction…Le hic, c’est que vos projets sont totalement bidons et irréalistes, donc vous rêvez sans jamais rien concrétiser. C’est comme cela que le temps file entre les doigts, que l’on passe à côté de sa vie et que l’on se réveille de ce long voyage à un âge où il est trop tard ( même si les faux-cul vous diront qu’il n’est jamais trop tard, va refaire ta vie à 80 ans avec un triple pontage sérieux).

La carte salace : 10 de Bâtons.

Vous portez le poids du monde sur vos épaules et cela se ressent aussi dans votre intimité. Si vous voulez vous amuser, il va falloir arrêter de vous prendre la tête et faire confiance à votre partenaire. N’essayez pas d’en faire des caisses pour que tout se passe au mieux et demandez à votre amant ( ou vos amants) de vous filer un coup de main ( sans mauvais jeu de mots) , voire même de prendre un peu les rênes. Laissez-vous guider et au pire, si c’est pourri, abstenez-vous la prochaine fois ( ou prenez un taxi et rentrez dans votre appart regarder la télé).

SAGITTAIRE

L’ambiance du mois : Le Jugement.

J’adore cette carte, donc pour moi, votre mois de Septembre est placé sous les meilleurs augures. Vous êtes limite béni des Dieux. Le Jugement vous invite à vous affirmer, à vous libérer du regard des autres. Autorisez-vous des choses qui vous font envie depuis toujours et que vous n’avez jamais osé faire. Franchement, vous vous en battez les steaks des gens et de ce qu’ils pensent. On ne vit qu‘une fois ( enfin rien n’est moins sûr) alors profitez-en !

La carte salace :L’Hermite inversé.

On ne peut pas tout avoir : niveau cul, ça risque d’être un peu la dèche, surtout si vous êtes célibataire. Personne ne s’intéressera à vous. La vie est ainsi faite ! De toute façon, vous n’en souffrez pas, puisque le sexe avec un ou plusieurs partenaires est le cadet de vos soucis en ce moment. Vous préférez faire les choses par vous même, au moins vous n’êtes pas déçu !

CAPRICORNE

L’ambiance du mois : La Force.

Vous pouvez tout affronter ce mois-ci, c’est beau à voir. Tranquillement, vous faites votre trou et vous remettez chaque chose à sa place, tout en douceur et en délicatesse. Vous savez maintenant comment vous fonctionnez et vous vous adaptez en fonction de ce que vous êtes capable de faire ou non. Inutile de forcer votre nature, c’est complètement contre-productif et cela vous met sur les nerfs. La ficelle de votre string est détendue, vous êtes serein et les problèmes qui se mettront en travers de votre route disparaîtront rapidement. Vous vous sortez de toutes les situations avec panache ! Congratulations !

La carte salace :9 d’Épées inversé.

Votre belle assurance s’arrête au seuil de la chambre à coucher. Vous ne parvenez pas à maintenir les apparences et lorsque vous tombez la chemise, vous doutez de vous. N’allez pas nous faire une crise d’angoisse (même si toutes vos galères vous reviennent en pleine face, sans que vous ne puissiez avoir de contrôle la-dessus) ! Si vous ne prenez pas les choses en main, cela risque de devenir ingérable. N’utilisez pas de substances illicites pour vous détendre la rondelle. Parlez-en avec votre partenaire ou avec des amis, lisez des témoignages de gens qui ont les mêmes craintes que vous et remontez en selle quand vous vous sentirez mieux ( ou jamais, rien ne vous y oblige) !

VERSEAU

L’ambiance du mois : Valet d’Épées inversé.

Vous ne pouvez pas tout contrôler ce mois-ci et il va falloir l’admettre !La pilule est dure à avaler car il n’y rien de plus casse-couille que de se remettre en question. Vous allez peut être devoir admettre que vous faites fausse route depuis un bon moment et ce genre de prise de conscience peut faire très mal au fion. N’hésitez pas à demander à votre entourage ce qu’il pense de tout ça. Étonnamment, vos proches pourraient vous être d’une aide très précieuse pour survivre à cette crise existentielle. Courage les Verseaux, vous n’en sortirez que plus forts !

La carte salace :6 d’Épées.

Pour la rentrée, vous avez envie de nouveauté. Ceux qui sont en couple ont du mal à se tenir et guettent la moindre occasion d’aller voir ailleurs. Les célibataires ont toutes les cartes en main pour faire de nouvelles rencontres. Vous êtes chaude comme une baraque à frites, mais cela ne vous empêche pas de rester classe en toutes circonstances : il est hors de question de se comporter comme un chien de la casse !

POISSONS

L’ambiance du mois : 9 de Pentacles inversé.

Vous vous la racontez comme jamais. Franchement, vous êtes insupportable. Par pitié, redescendez un peu sur Terre, sous peine de vous attirer les foudres de votre entourage, qui ne pourra bientôt plus vous encadrer. Le problème c’est que vous prenez les avertissements de vos proches pour de la « jalousie », tellement vous pensez être au-dessus du lot. J’espère que votre petite crise d’égo ne fera pas trop de dégâts autour de vous les Poissons, car la chute risque d’être rude !

PS : je vous aime quand même.

La carte salace :7 d’Épées.

Arrêtez de simuler : vous vous condamnez à la médiocrité. Moi je dis ça, je dis rien et puis de toute façon quoi que vous décidiez je m’en tape : je ne suis pas Poissons ( au cas où ça vous intéresse je suis Taureau, ascendant Capricorne avec lune en Balance, alors j’ai d’autres chats à fouetter ce mois-ci). Dernier conseil : faites gaffe, car risque élevé d’infidélité en Septembre les Poissons!

Bisous!

1 thought on “Septembre 2020 : Taroscope de la mort qui tue…

  1. Marrant!
    Je suis Cancer asc. Capricorne et j’ai chopé le Covid mi-septembre 2020. 3 semaines chez moi, sans aucune énergie. Du coup, les cartes du Cancer étaient particulièrement vraies. Mais celles du Capricorne aussi : j’ai remis plein de choses en question et ça m’a fait un bien fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *